La Soirée CMonTheBeach

Une soirée les pieds dans le sable, face à la mer !

Face aux îles de Lérins, les pieds dans le sable, sur une plage privée, avec du bon son et un Mojito à la main, … toutes les conditions sont réunies pour que ce moment de convivialité et de networking soit au top.

La soirée CMonTheBeach : ça se passe au restaurant « La Plage » à Mandelieu (prédestiné 😉), à partir de 20 h, le 29 septembre 2021, premier jour de l’événement.

Le Restaurant La Plage est situé à 5 minutes en voiture du Centre Expo Congrès de Mandelieu et à 25 minutes à pieds, mais rassurez-vous on a tout prévu pour vous y conduire…

A retenir pour la soirée CMonTheBeach :

Facile, c’est au Restaurant "La Plage", situé, comme son nom l’indique, sur la plage, à partir de 20h et jusqu’à 1h du matin.

  • L’inscription à la soirée est une option de l’inscription à l’événement.
  • La participation à la soirée coûte 30 € et inclut : un cocktail d’accueil (planteur, sex on the beach, …), le repas en mode “cocktail dinatoire” avec petits fours, tapas, verrines, desserts, pâtisseries, etc. et du vin (blanc, rouge, rosé, au choix) pour accompagner le tout.
  • La jauge de départ est à 120 personnes et on espère bien pouvoir monter à 300 ! Les jauges pour la soirée seront progressivement relevées (on l’espère) en fonction de la clarté des conditions sanitaires du moment et des conditions météo le jour J.
  • L’ambiance sera “on the beach”, mais vous avez le droit de vous mettre sur votre 31 !
  • Un DJ glissera habillement la chanson fétiche de chaque sponsor de l’événement.
  • Un Dancefloor qui n’attend que votre déhanché 🙂
  • Des navettes en petit train desservant la plupart des hôtels à proximité sont prévues pour venir et repartir de la soirée !

#CMonTheBeach vous emmène à sa soirée en Petit Train !

Hey ouais ! Pour aller du centre expo à la soirée en passant les principaux hôtels référencés sur la plateforme de réservation d’hébergements du Centre Expo et vice et versa, l’organisation de CMonTheBeach vous a dégoté un magnifique petit train qui fera les navettes entre 8h et 1h du matin !

Merci les Petits Trains du Golfe sans qui l’accès aux Mojitos ne serait pas aussi simple et fun ! Ils sont sponsors de l’évènement et on les remercie ici publiquement !

Si vous préférez la voiture ou si vous êtes vraiment trop éloigné de l’itinéraire : 3 parkings se trouvent à proximité en plus de toutes les places municipales gratuites le long de la route.

En transports en commun avec le réseau Palm Bus, il y a l’arrêt « Plage du Robinson » sur la ligne 22, juste à côté.

En dernier recours, c’est duvet sur la plage sur la plage !

Le plus simple reste quand même de choisir son hébergement à proximité des arrêts du petit train !

Accéder à la plateforme de réservation d’hébergements


Mind the Gap, attention au départ !

Le petit train de #CMonThebeach entrera en circulation le jeudi 29 septembre 2021 de 20h à 1h du matin et desservira les arrêts suivants :

  • Centre Expo Congrès de Mandelieu.
  • Motel Capsol
  • Zenitude Hôtel-Résidences Confort Cannes Mandelieu
  • Restaurant La Plage (lieu de la soirée).

Télécharger l’itinéraire Google Maps du petit train #CMonTheBeach : Voir l’itinéraire