Speech on the Beach

Le speech source d’inspiration

Tu fais quoi à la plage si tu t’ennuies sous ton parasol ?

3 solutions :

  • Choper un coup de soleil pendant la sieste,
  • Lire « Voici » pour te cultiver
  • Profiter du moment pour se laisser inspirer…

(Voire les trois à la fois!)

15 minutes pour prendre de la hauteur !

3 speecheuses et speechers vous livreront, une idée, une tendance, un concept, une histoire…  Mais surtout une vision éclairée pour prendre de la hauteur !

On leur donne 15 minutes pour faire court, mais intense, aiguiser leurs arguments et tirer profit de leurs expériences.

Nos speecheuses et speechers ont de la bouteille, ils sont engagés et inspirants, ils élargissent les champs du possible, ils partagent

A vous d’ouvrir vos synapses en vous laissant gagner par la curiosité !

Les Speech On The Beach 2021 !

Data et observation touristique au service de la production de contenus
Connaissances des clientèles, évolutions des réservations aériennes, veille presse sur les marchés… beaucoup de datas restent cantonnées aux seules stratégies marketing de destinations. Pourtant leur exploitation peut aussi amener à choisir, orienter, créer, faire produire des contenus efficaces destinés à des campagnes, des publications, des opérations spéciales… Parcourons des illustrations de l’usage de la data à des fins de communication client pour vous inspirer.
[By Loïc Chevelon]

Il était une fois… des pionniers
Les ruptures sociétales majeures, l’urgence climatique, la crise sanitaire… ce que nous vivons tous nous amènent à nous adapter. Les entreprises touristiques ne sont pas épargnées, certaines explorent et découvrent des voies. Récits vrais, d’histoires vraies.
[By Véronique Vidal]

L’expérience « eudémonique » de la nature, une idée neuve
La crise écologique est aussi une crise de notre sensibilité à la nature. Nous nous sommes séparés d’elle. Or nous vivons d’elle. Pour cette re-connexion salutaire, le tourisme peut être un puissant levier d’une expérience de la nature qui dépasse son rôle d’instrument de notre hédonisme.
[By Dominique Hummel]